top of page

Abonnez-vous pour recevoir
mes actualités en exclusivité

Merci !

Rechercher
  • Photo du rédacteurMaîtresse Socialope

Bonne année 2023 remplies de fantasmes et délices 😈

Quel bilan tirez-vous de cette année 2022 ?

Pour ma part, j'ai vraiment affiné et mieux centré ma pratique du BDSM.

Je me positionne mieux, j'ai pris confiance en mes capacités, j'ai exploré de nouveaux instruments et nouvelles méthodes de torture... Même en ce qui concerne mon look. Je me permets quelques excentricités, qui ne sont pas pour déplaire à mes clients et dans lesquelles je suis pleinement à l'aise.

Tout cela n'aurait pas été possible bien sûr sans mes soumis qui me permettent d'évoluer et d'expérimenter des choses incroyables à chaque nouvelle séance.

Heureusement que les soumis que je rencontre et me font confiance relèvent hautement le niveau de tous les irrespectueux et fantasmeurs qui me contactent tous les jours et me font perdre mon très précieux temps.

*Pour 2023, je rêve que l'on m'offre la camisole intégrale sur Demonia (https://demonia.com/wishlist-cadeaux/75-maitresse-socialope)

J'aimerais ne plus avoir à subir de fantasmeurs (avec le temps j'en subis quand même de moins en moins. Je pense que c'est dû à mes annonces et à ma communication qui laissent beaucoup moins de place à interprétations. Et aussi au fait que je les flaire beaucoup + vite).

Et je me souhaite évidemment encore beaucoup de vrais soumis qui me permettent de m'épanouir dans ma position de Domina et de kiffer pleinement ces séances extraordinaires hors du temps ! Une bonne année à vous les loulous !

40 vues0 commentaire
bottom of page